Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture payer connexion non rétabli

davidepo01
Visiteur

En tant normal la ligne est rétablie entre 4 et 12 heures la ça fait 48 h.

De partout je vois que la facture est réglé sauf quand je veux me connecter. 

Hello...

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @davidepo01,


La ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement. 

Il y a effectivement un dysfonctionnement. Afin de pallier à ceci je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux sur l'état de la restitution de votre ligne ! 

Vous pouvez être mis directement en relation avec un conseiller en passant  via Facebook et Twitter.


Belle journée à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @davidepo01,


La ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement. 

Il y a effectivement un dysfonctionnement. Afin de pallier à ceci je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux sur l'état de la restitution de votre ligne ! 

Vous pouvez être mis directement en relation avec un conseiller en passant  via Facebook et Twitter.


Belle journée à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus