Etes vous sans connexion fibre depuis 1 mois ?

laurentle06
Visiteur

Sans connexion fibre depuis le 28 juin 2020, nous attendons désespéramment qu'une solution soit trouvée.

Etes vous nombreux dans ce cas ?

Merci d'avance. 

Laurent

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurentle06 ,

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, je vous invite à consulter ce site afin de savoir si un incident touche votre zone.

Vous pouvez aussi effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR&Moi (rubrique Assistance), et à la fin, si besoin, demandez un rappel gratuit par un conseiller afin de lui exposer le souci.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus