- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Etes vous sans connexion fibre depuis 1 mois ?
Sans connexion fibre depuis le 28 juin 2020, nous attendons désespéramment qu'une solution soit trouvée.
Etes vous nombreux dans ce cas ?
Merci d'avance.
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentle06 ,
Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, je vous invite à consulter ce site afin de savoir si un incident touche votre zone.
Vous pouvez aussi effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR&Moi (rubrique Assistance), et à la fin, si besoin, demandez un rappel gratuit par un conseiller afin de lui exposer le souci.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,