Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur technicien

romaineu01
Visiteur

Bonjour,

 

Un technicien mandaté par SFR est venu chez moi le 15/02/23 pour installer la fibre. Il a coupé le fil téléphonique pour installer la fibre. Problème: il n'a pas pu terminer l'installation. Depuis ce jour je n'ai plus internet (j'étais chez un autre opérateur).

 

Un autre rdv m'a été proposé le 27/02/23, aujourd'hui, et le technicien n'a pas pu terminer l'installation non plus. Ce second technicien m'a informé que son collègue, bien qu'il ait commis une erreur, n'a jamais fait de rapport d'intervention.

 

J'ai appelé le service client et en effet ils ne trouvent pas trace de la première intervention car mon dossier a été annulé le 16/02, le lendemain de l'intervention où l'on m'a coupé le téléphone, pour être recréé aussitôt (bizarre). Le service client refuse de me proposer une solution de continuité car la ligne n'est pas activée (sic!). Je pense que je suis parti pour quelques mois sans internet....

 

J'imagine que ce genre de situation n'est pas courante, mais quelqu'un a-t-il déjà eu un technicien qui a caché son intervention en ne faisant pas de rapport ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romaineu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur votre rendez-vous, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner en accédant à votre dossier. Ce dernier pourra vous donner plus d'informations concernant l'intervention technicien. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romaineu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur votre rendez-vous, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner en accédant à votre dossier. Ce dernier pourra vous donner plus d'informations concernant l'intervention technicien. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus