Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur init 3.632.0-T2

agathema01
Visiteur

Bonjour,

Ma box est en erreur depuis ce matin 

Erreur init 3.632.0-T2

J’ai tout essayé sans succès, sfr envoi un technicien vendredi mais je ne peux pas attendre vendredi !!

Avez vous la solution ?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @agathema01

 

Le code erreur  Init 3.632.0-T2 que vous rencontrez est dû à une mises à jour de votre box, en temps normal ça ne pose pas de souci. Cependant, il peut arriver que, dans le cas où lors du déploiement il y ait une légère perturbation du réseau, cela dysfonctionne. La seule solution étant de patienter pour que la box intègre la mise à jour et vous remette vos services automatiquement. Le premier conseil est donc patienter (même si cela peut s'avérer particulièrement dur, je suis moi-même en télétravail et sans box, je serais en difficulté). Le deuxième est de rebooter la box. Certains l'ont fait sans succès vous y compris, je l'ai lu, néanmoins cette manipulation permet parfois de débloquer la situation.

Enfin permettez-moi de vous dire que l'intervention d'un technicien ne changera rien à votre situation.

J'espère que vous pourrez dès aujourd'hui profiter de vos services SFR.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

 

Bonne journée 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @agathema01

 

Le code erreur  Init 3.632.0-T2 que vous rencontrez est dû à une mises à jour de votre box, en temps normal ça ne pose pas de souci. Cependant, il peut arriver que, dans le cas où lors du déploiement il y ait une légère perturbation du réseau, cela dysfonctionne. La seule solution étant de patienter pour que la box intègre la mise à jour et vous remette vos services automatiquement. Le premier conseil est donc patienter (même si cela peut s'avérer particulièrement dur, je suis moi-même en télétravail et sans box, je serais en difficulté). Le deuxième est de rebooter la box. Certains l'ont fait sans succès vous y compris, je l'ai lu, néanmoins cette manipulation permet parfois de débloquer la situation.

Enfin permettez-moi de vous dire que l'intervention d'un technicien ne changera rien à votre situation.

J'espère que vous pourrez dès aujourd'hui profiter de vos services SFR.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

 

Bonne journée 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu peux essayer la réinitialisation/réinstallation de la box, parfois cela débloque la situation (sauf si c'est un problème réseau sectoriel)

Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquenc

Ces infos sont disponibles ICI 

 

avec la télécommande , menu Home

  • puis paramétrage - réglages
  • en aveugle sur la télécommande taper 1977
  • à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
  • sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation

Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence

 

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

agathema01
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre réponse cela ne m’étonne pas pour l’intervention du technicien. Du coup je vais l’annuler plutôt que de perdre mon temps.

Bonne journée 

 

agathema01
Visiteur

Bonjour 

Cela n’a pas fonctionné 😕

Mais merci quand même !

Bonne journée 

Ricouz
Client Top Contributeur

Oui si c'est un problème réseau sectoriel c'est logique et le message d'erreur ne permet pas de le savoir.

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus