Erreur Init 3.445.0

paulinesc01
Visiteur

Bonjour,je viens d'avoir le même problème. J'ai voulu remettre la box à zéro mais impossible d'appuyer sur "France" lors de la première étape 

16061796781557220592603953053377.jpg

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @paulinesc01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous nous en dire plus svp? Depuis combien de temps rencontrez-vous ce problème? De quel matériel disposez-vous?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @paulinesc01,

Sans réponse de votre part, les membres de la Communauté n'ont pas pu plus vous aiguiller. Je vous invite à passer directement par le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Le Chat technique étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller. 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus