Question résolue

Erreur Init 3.445.0 (box 4K)

jjojo2728
Visiteur

Bonjour. Sur ma box 4 K j'ai un message d'erreur "init. 3.445.0. Que dois-je faire je n'ai ni TV ni internet. Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jjojo2728,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Avez-vous tentez de faire un redémarrage électrique (en débranchant et rebranchant votre matériel) ?

Si cela ne donne rien, je vous invite à suivre cette manipulation :

 

Touche maison puis menu réglages. Tapez 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisissez réinitialiser labox, puis refaire complètement votre installation.
Cela fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.

 

Si ce n'est pas le cas, que cela ne change rien, n'hésitez pas à revenir vers moi,

Bon après-midi,

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jjojo2728,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Avez-vous tentez de faire un redémarrage électrique (en débranchant et rebranchant votre matériel) ?

Si cela ne donne rien, je vous invite à suivre cette manipulation :

 

Touche maison puis menu réglages. Tapez 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisissez réinitialiser labox, puis refaire complètement votre installation.
Cela fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.

 

Si ce n'est pas le cas, que cela ne change rien, n'hésitez pas à revenir vers moi,

Bon après-midi,

jjojo2728
Visiteur

@magalie, Merci Magalie.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus