- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur Init 3.445.0 (box 4K)
Bonjour. Sur ma box 4 K j'ai un message d'erreur "init. 3.445.0. Que dois-je faire je n'ai ni TV ni internet. Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2020 15h10
Bonjour @jjojo2728,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous tentez de faire un redémarrage électrique (en débranchant et rebranchant votre matériel) ?
Si cela ne donne rien, je vous invite à suivre cette manipulation :
Touche maison puis menu réglages. Tapez 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisissez réinitialiser labox, puis refaire complètement votre installation.
Cela fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.
Si ce n'est pas le cas, que cela ne change rien, n'hésitez pas à revenir vers moi,
Bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2020 15h10
Bonjour @jjojo2728,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous tentez de faire un redémarrage électrique (en débranchant et rebranchant votre matériel) ?
Si cela ne donne rien, je vous invite à suivre cette manipulation :
Touche maison puis menu réglages. Tapez 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisissez réinitialiser labox, puis refaire complètement votre installation.
Cela fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.
Si ce n'est pas le cas, que cela ne change rien, n'hésitez pas à revenir vers moi,
Bon après-midi,