Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur Init 3.445.0 (box 4k)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

De retour de congé aujourd'hui et je constate que nous n'avons plus internet et TV.

J'ai le message initi 3.445.0 sur ma box et puis rien ne se passe.

J'ai essayé plusieurs manipulation avec le SAV (débrancher/rebrancher) mais toujours rien.

Si vous avez une solution ... n’hésitez pas. 

 

Cordialement,

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Avez-vous tentez la manipulation suivante ? :

 

Touche maison puis menu réglages. Tapez 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisissez réinitialiser la Box, puis refaire complètement votre installation.
Cela fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.

 

Si le problème persiste n'hésitez pas à revenir vers moi,

Belle journée !

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Avez-vous tentez la manipulation suivante ? :

 

Touche maison puis menu réglages. Tapez 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisissez réinitialiser la Box, puis refaire complètement votre installation.
Cela fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.

 

Si le problème persiste n'hésitez pas à revenir vers moi,

Belle journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai le meme problème 3.445.0 et j'ai egalement fait la manip avec le code 1977,etc... mais dans la reinstall la box ne se connecte toujours pas.

15987051199984444653782073128256.jpg

 si on fait contacter service client, on est bloqué sur :

15987052541016063875453344318725.jpg

 Y a t'il une solution avant d'appeler le service client au 1023 qui ne répond pas ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez le même problème. Pouvez-vous vérifier si un incident réseau n'est pas déclaré pour votre secteur ICI ?

Si ce n'est pas le cas et que le problème persiste je vous encourage à contacter un conseiller. Le 1023 fonctionne pourtant, c'est étonnant que vous n'ayez réussi à contacter quelqu'un. Sinon, sachez que vous pouvez contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bon après-midi !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

MERCI, finalement tout est revenue dans la soirée. Pourvu que cela dur.
Au 01023, le répondeur automatique au service technique m'a signalé apparement un/des problèmes de ligne en cour de résolution.
Merci pour votre rapidité de réponse.
Bon weekend
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis ravie d'apprendre que votre problème ait été résolu ! 😊

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous rencontrez un autre problème à l'avenir.

 

En vous souhaitant une belle journée ! 

melaniego01
Visiteur

Bonjour j'ai exactement le même soucis j'ai fais les démarches 1977 pour réinitialiser complètement la box et maintenant c'est bloqué sur la connexion internet ils me remettent toujours de réessayer ou de contacter le service client 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @melaniego01,

 

Navrée d'entendre votre situation. Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher votre box ?

Pouvez-vous faire un auto-diagnostic de votre ligne ?

Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus