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Erreur Init 3.445.0 (box 4K)
Bonjour à tous,
J'habite Paris 12 (porte dorée), et depuis le milieu de la matinée, ma BOX ne se connecte plus au réseau, j'ai le message
qui s'affiche à l'écran et rien ne se passe. Tout était normal ce matin pourtant. Je suis en partage de connexion avec mon tel pro pour continuer à travailler (je suis en télétravail).
J'ai débranché la box, débranché la connexion fibre, attendu plusieurs heures, rebranché, rien ne se passe, toujours le même message.
Si vous avez des éléments, ce serait super.
Lionel
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Bonjour @leocoj,
Essayez cette manipulation avec votre télécommande : appuyez sur la touche Maison puis allez dans Réglages. Tapez 1977 (dans le vide, directement avec les chiffres de la télécommande). Cela fait apparaître à droite un menu d’administration. Allez-y et choisissez Réinitialiser la Box, puis refaites complètement votre installation.
N’hésitez pas à me faire un retour,
Bonne fin de journée.
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Bonjour
Avant de passer par la réinitialisation/réinstallation complète de la box par le menu caché, vérifie si un incident réseau n'est pas déclaré pour ton secteur ICI.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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La situation est revenue à la normale en fin d'après-midi. Le problème était lié à un probleme global dans mon secteur, plusieurs clients comme moi impactés (dixit assistance par chat).
A part le délai de résolution un peu long, le fait de ne pas être prévenu par sms par exemple d'un problème dans le secteur ce qui permettrait de patienter plus facilement, l'assistance a été très bonne et l'incident bien traité par le technicien visiblement.
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Oui c'est pour cela que je te disais de vérifier si un incident sectoriel n'était pas déclaré.
Content pour toi.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s