Erreur Init 3.445.0 (box 4K)

leocoj
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

J'habite Paris 12 (porte dorée), et depuis le milieu de la matinée, ma BOX ne se connecte plus au réseau, j'ai le message

Init 3.445.0

qui s'affiche à l'écran et rien ne se passe. Tout était normal ce matin pourtant. Je suis en partage de connexion avec mon tel pro pour continuer à travailler (je suis en télétravail).

J'ai débranché la box, débranché la connexion fibre, attendu plusieurs heures, rebranché, rien ne se passe, toujours le même message.

Si vous avez des éléments, ce serait super.

Lionel

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leocoj,

 

Essayez cette manipulation avec votre télécommande : appuyez sur la touche Maison puis allez dans Réglages. Tapez 1977 (dans le vide, directement avec les chiffres de la télécommande). Cela fait apparaître à droite un menu d’administration. Allez-y et choisissez Réinitialiser la Box, puis refaites complètement votre installation.

 

N’hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne fin de journée.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Avant de passer par la réinitialisation/réinstallation complète de la box par le menu caché, vérifie si un incident réseau n'est pas déclaré pour ton secteur ICI.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Robert26
Contributeur Elite

Merci @Ricouz pour cette précision :).

 

@leocoj, qu'en est-il de la situation ?

 

Bonne journée.

leocoj
Contributeur en Herbe

La situation est revenue à la normale en fin d'après-midi. Le problème était lié à un probleme global dans mon secteur, plusieurs clients comme moi impactés (dixit assistance par chat).

A part le délai de résolution un peu long, le fait de ne pas être prévenu par sms par exemple d'un problème dans le secteur ce qui permettrait de patienter plus facilement, l'assistance a été très bonne et l'incident bien traité par le technicien visiblement.

Ricouz
Client Top Contributeur

Oui c'est pour cela que je te disais de vérifier si un incident sectoriel n'était pas déclaré.

Content pour toi.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @leocoj,

 

Ravi que tout fonctionne à nouveau :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus