Réponse certifiée par SFR Question résolue

enième coupure fibre optique et délai d'intervention du technicien de 3 semaines!

Raymond_daulnay
Visiteur

Bonjour,

Je suis désespéré: depuis le mois d'octobre, je subi coupure sur coupure de la fibre optique SFR:

- le 25 septembre 2020, coupure fibre et intervention prévue le 9 octobre,

- le 2 novembre 2020, coupure fibre et intervention prévue le 18 novembre,

- le 21 décembre 2020, coupure fibre et intervention prévue le 11 janvier 2021,

- et cette dernière fois, la coupure est intervenue le 22 janvier 2021 et l'intervention est prévue le 10 février!

Je ne sais plus quoi faire pour que SFR fiabilise une bonne fois pour toute ma connexion.

Et le délai d'intervention du technicien à mon domicile augmente sans cesse: il est de 3 semaines, ce qui est inadmissible!

Comment accélérer le délai d'intervention? Toute aide est la bienvenue.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Raymond_daulnay,

 

Merci pour votre retour ! En tout cas je suis ravie que le technicien ait pu réparer la coupure fibre dans le boitier de raccordement de votre rue et que le problème soit réglé 😀

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée et bon week-end ! 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Raymond_daulnay,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

C'est une situation préoccupante en effet et je comprends votre agacement face ces longs délais. Toutefois, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents. En ce sens nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou encore agir sur le planning des techniciens pour avancer les rendez-vous, seul un contact avec le service client pourra éventuellement avancer votre rendez-vous. Je suis navrée de ne pouvoir faire plus afin de vous aider.

Avez-vous eu les rapports de précédentes interventions ? Est-ce que l'origine de ces coupures a été trouvé ?

 

En vous souhaitant une belle journée !

Raymond_daulnay
Visiteur

Bonjour Magali,

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Mon post visait surtout à alerter sur les délais anormalement longs d'intervention. Et pour savoir si quelqu'un de la communauté savait comment faire accélérer les choses. Je sais que les services de SFR ne sont pas présents.

Et puis, une bonne nouvelle: j'ai reçu un appel hier soir vers 21h00 du service client SFR, pour me proposer une intervention pour le lendemain.

Que je me suis empressé d'accepter.

Le technicien est passé à 8h45. 20 minutes plus tard, ma liaison fibre était rétablie!

C'était une coupure fibre dans le boitier de raccordement, qui se trouve dans ma rue.

Enfin un incident traité dans des délais normaux.

Est-ce dû à mes posts incendiaires sur différents forums et blogs? Je n'en sais rien.

 

En tout cas, je n'ai jamais reçu de rapports d'intervention, juste un email me confirmant que le service est rétabli.

 

Raymond

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Raymond_daulnay,

 

Merci pour votre retour ! En tout cas je suis ravie que le technicien ait pu réparer la coupure fibre dans le boitier de raccordement de votre rue et que le problème soit réglé 😀

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus