Réponse certifiée par SFR Question résolue

Encore LED rouge débranchement sauvage

ArnaudQ44
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ArnaudQ44  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans le cadre des problématiques de débranchement sauvage, afin de dépêcher une équipe de technicien pour résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à vous rendre sur la page Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ArnaudQ44  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans le cadre des problématiques de débranchement sauvage, afin de dépêcher une équipe de technicien pour résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à vous rendre sur la page Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus