En panne depuis le début de ma souscription

jadelf36
Visiteur

Bonjour,

Nous avons souscrit l'offre sfr fibre fin août et depuis ce jour nous n'avons toujours pas accès à Internet ou un quelconque service...

Le technicien est venu installer la box et est reparti sans explication alors qu'elle ne fonctionnait pas (voyant rouge fixe).

 

Nous avons contacté le SAV une dizaine de fois depuis cette date, un technicien devait venir depuis 1 mois mais à chaque fois le rdv est annulé et on nous demande de contacter le sav pour fixer un nouveau rdv !

C'est à nouveau le cas aujourd'hui.

 

Par contre, j'ai bien été prélevé dans les temps...

Cette fois la coupe est pleine !

Connaissez vous la procédure pour demander un remboursement total car l'obligation de résultat n'est VRAIMENT pas honorée ! 

Je pense envoyer une LR/AR avec demande de dommages et intérêts sans une réponse rapide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Regarde du coté de la procédure avec le médiateur, cela pourra peut-être faire avancer les choses.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jadelf36
Visiteur

Mise à jour :

Après avoir contacté le numéro spécial, et après environ 20 tentatives, on m'a fixé un nouveau rdv avec le technicien mercredi en 16h et 18h...

Je n'y crois plus et si, comme je le pense, mercredi nous n'avons toujours aucun accès à Internet, j'enverrai ma LR/AR pour résiliation avec demande de dommages et intérêts. Je ne manquerai pas non plus d'en faire la publicité sur l'ensemble des réseaux sociaux sur lesquels je suis connecté (via le téléphone qui lui fonctionne... mais pour ça, je ne suis pas chez SFR ! ouf !).

 

A suivre

 

EDIT : je ne pense pas saisir le médiateur et perdre encore du temps. Si la situation n'est pas débloquée mercredi, je résilie et passe chez un opérateur plus sérieux. Je n'ai jamais vu ça auparavant.

jadelf36
Visiteur

Le rendez-vous prévu aujourd'hui n'a pas encore été respecté par le technicien SFR. 

Je contacte le service client pour annuler + LR/AR + 60 millions de consommateurs.

 

Un conseil, fuyez ces incapables !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus