En panne de ligne ADSL depuis le 28 juin, Que faut il faire pour avoir un responsable chez SFR?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout est dans le titre.

Depuis 1 mois et demi le service client me balade et ne me rappelle pas pour me tenir au courant ?😡

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je comprends votre agacement. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est malheureusement pas présent ici, donc nous n'allons pas pouvoir vous solutionner directement. Toutefois, nous allons essayer savoir si nous pouvons déterminer l'origine du problème. Tout d'abord avez-vous réussi à avoir un premier contact avec le Service Client ? Si oui, quel retour en a découlé ?

 

Je vous conseille de vérifier, en allant sur votre Espace Client puis en cliquant, dans le bandeau noir en bas de page, sur Consulter les incidents Fixe (rubrique Assistance). Si un incident est mentionné, il y a peut être une estimation de la date de résolution accolée (ou via l'application SFR&Moi).
Si un incident est effectivement déclarée, sachez que vous pouvez demandez une remise au prorata du temps pendant lequel vous n'avez pas pu profiter de vos services SFR (TV + internet).

 

Sachez que vous pouvez contacter le Service Client en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Ou encore, vous avez également la possibilité de demander à être rappelé par un technicien directement depuis votre application SFR&Moi (rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel). 

 

Dans l'attente de votre retour,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus