Réponse certifiée par SFR Question résolue

En panne de fibre depuis 1 semaine

ericfa02
Visiteur

bonjour

je suis en panne de fibre depuis 1 semaine, cela a fonctionné 1 mois, le technicien n'a pas pu réparer en prétextant des travaux en cours, le bla bla habituel... 

impossible d'avoir un web trotter dans les agences autour de chez moi (rupture de stock).

pour ma part je vais mettre sfr en demeure de réparer sous 10 jours et si je n'ai pas satisfaction resilier mon offre sans frais et retourner a l'adsl 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ericfa02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le Service Client ou le technicien a pu vous expliquer d'où venez la panne ?

Dans un premier temps, et si ce n'est déjà fait, je vous propose d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi, ce qui peut permettre d'éliminer certaines pistes. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ericfa02,

 

Merci pour ce retour et je suis ravie d'apprendre que vous ayez retrouvé vos services 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous si à l'avenir vous rencontrez un autre problème, nous serons ravis de vous aider ! 

 

En vous souhaitant une belle journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ericfa02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le Service Client ou le technicien a pu vous expliquer d'où venez la panne ?

Dans un premier temps, et si ce n'est déjà fait, je vous propose d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi, ce qui peut permettre d'éliminer certaines pistes. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

ericfa02
Visiteur

bjr

problème réglé, une équipe compétente est intervenue et s'est donnée la peine de chercher (fibre coupée dans un boitier de jonction)..

merci a eux.....

de nouveau internet...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ericfa02,

 

Merci pour ce retour et je suis ravie d'apprendre que vous ayez retrouvé vos services 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous si à l'avenir vous rencontrez un autre problème, nous serons ravis de vous aider ! 

 

En vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus