Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ecrasement ligne - perte depuis le 16/02

mahajoubka01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Rebelote, dans ma zone pavillonnaire plus de 20 personnes sans réseaux dont un voisin. Et comme par hasard, le jour où il sa connexion reviens, je perds la mienne. 

Appel au 1023....intervention prévue le 09/03  incroyable. 

Aucune box 4g dispo bien-sûr.... 

Aujourd'hui miracle j'apercois un technicien en intervention qui accepte de m'aider. 

Au final, ma ligne est ok point de vue signal de chez moi à l'armoire, mais il ne souhaite pas aller plus loin niveau branchement car cela dépasse ses compétences. 

Merci aux techniciens qui écrasent les lignes existantes !!!! 

Informations validé par SFR eux même. 

😞

Que faire, impossible de rester sans débit quand on est en télétravail..... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mahajoubka01,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements pour raccorder les nouveaux venus et les locaux parfois laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. C'est pourquoi je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à alerter le service client à ce sujet. Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander à la place d'une clé 4G une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mahajoubka01,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements pour raccorder les nouveaux venus et les locaux parfois laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. C'est pourquoi je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à alerter le service client à ce sujet. Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander à la place d'une clé 4G une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus