dysfonctionnements répétes

danielleFSCH
Visiteur

Bonjour

 

Depuis que j'ai la fibre (les techniciens sont venus trois fois, et la semaine dernière j'ai passé 2 heures en ligne, de service en service...) j'ai chaque jour un problème :

- connexion

- bug au milieu d'un programme

- pas de programme à afficher donc impossible de prévoir un enregistrement

- pas de téléphone depuis l'installation

- pas d'explication pour l'utilisation de la télécommande, les techniciens ne m'en ont pas expliqué la manipulation

 

Voila c'est un plaisir cette fibre, en plus je croyais qu'on n'avait pas le choix que c'était imposé sur la région mais j'aurais du gardé l'ADSL, elle fonctionnait bcp mieux.

 

Avec vous aussi une adresse mail pour contacter le SAV ou un numéro pour qu'il nous rappelle.

 

D'avance merci - Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @danielleFSCH

 

Afin de contacter le service client SFR je vous invite à composer le 1023 ou à passer directement via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de vos problématiques diverses. 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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