Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dysfonctionnement ADSL

Enji1
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, 

Depuis le 7 mars 2022 la connection de ma box ADSL est défectueuse. J'ai contacté à plusieurs reprises le service technique, après 3 déplacements à mon domicile des techniciens de SFR et d'orange et le changement de la box, pas d'amélioration du débit qui est trop faible, ce qui occasionne toujours des coupures de la TV, d'internet et du téléphone fixe.... De plus, mon domicile n'est toujours pas éligible à la fibre, contrairement à tous les voisins de ma rue ! C'est SFR qui a déployé la fibre dans ma commune. 

Le service technique devait me recontacter lundi 25 avril pour me tenir informée, mais aucun appel. 

Aujourd'hui la dernière réponse qui m'a été faite par SFR, c'est de résilier mon contrat sans frais ou bien de rester dans cette situation avec une réduction de 8 euros pour un réabonnement de 12 mois ! Aucune information sur la nature de la panne, je suis sidérée de la manière dont SFR traite ses clients, 4 lignes mobiles + 1 ligne fixe à notre domicile. Je suis révoltée que SFR ne trouve pas de solution à mon problème de connexion. 

Cordialement 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Enji1,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation .

Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 🙂


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Enji1,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation .

Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 🙂


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus