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Double facturation.
28/05/2018 14h44
Bonjour.
Aprés quatre lettres accusé de réception, SFR n'a pas réussit a supprimé la double facturation de ma mère agée de quatre vingt huit ans.
Cela dure depuis 2017,
Le fin fond de l'incompétance.
La ligne ne sert qu'au téléphone.
Je vais déposé plainte pour abus de faiblesse.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
As-tu envoyé un courrier en recommandé avec A/R au service consommateur ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @utilisateur_supprimé
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Cordialement
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28/05/2018 16h35
Bonjour.
Merci pour l'adresse, mais elle est celle que j'ai contacté plusieurs fois.
SFR a appelé il y a une dizaine de minutes, il vont régler le probléme, avec un geste commercial.
Mais je reste vigilant car plus confiance.
Merci a Hana, qui a écouté.
Bonne journée
ADL
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11/06/2018 17h05
Bonjour la double facturation a été suprimer, ma mére paye un tarif normal avec geste commercial.
MAIS PAS DE REMBOURSEMNT DES MOIS INJUSTEMNT FACTUR2S DEPUIS 2017.
Trop fort SFR.
Je vais déposé plainte pour abus de faiblesse...
AMD.