Question résolue

Double facturation.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Aprés quatre lettres accusé de réception, SFR n'a pas réussit a supprimé la double facturation de ma mère  agée de quatre vingt huit ans.

 

Cela dure depuis 2017,

 

Le fin fond de l'incompétance.

 

La ligne ne sert qu'au téléphone.

 

Je vais déposé plainte pour abus de faiblesse.

 

Merci.

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

As-tu envoyé un courrier en recommandé avec A/R au service consommateur ?

 

Capture d’écran 2017-10-28 à 19.30.11.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

As-tu envoyé un courrier en recommandé avec A/R au service consommateur ?

 

Capture d’écran 2017-10-28 à 19.30.11.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Merci pour l'adresse, mais elle est celle que j'ai contacté plusieurs fois.

SFR a appelé il y a une dizaine de minutes, il vont régler le probléme, avec un geste commercial.

Mais je reste vigilant car plus confiance.

Merci a Hana, qui a écouté.

Bonne journée

ADL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la double facturation a été suprimer, ma mére paye un tarif normal avec geste commercial.

 

MAIS PAS DE REMBOURSEMNT DES MOIS INJUSTEMNT FACTUR2S DEPUIS 2017.

 

Trop  fort SFR.

 

Je vais déposé plainte pour abus de faiblesse...

 

AMD.

 

 

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