Dossier déménagement bloqué.

JulienKVT
Contributeur en Herbe

Bonjour, j ai déménagé le 21 janvier dans mon nouveau logement. Depuis ce jour toujours aucun accès internet. Les anciens propriétaires ont résilié leur ligne le 27 janvier et depuis le support me ballade et comme je n ai pas de numéro de commande ni de téléphone fixe seul un correspondant sur 3 retrouve mon dossier... je suis bloqué et en télétravail...

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @JulienKVT,

N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
JulienKVT
Contributeur en Herbe

Merci pour le conseil je vais essayer les réseaux sociaux. Via sfr et moi et même en faisant le 1023 en ayant son ancien numéro résilié et pas encore le nouveau c'est très compliqué d avoir des infos. On manque de visibilité dans cette période de "construction"

JulienKVT
Contributeur en Herbe

Le cauchemar continue.... 

 

  • demande de déménagement de ligne le 14/01
  • emménagement le 21/01
  • les anciens propriétaires ne résilient qu'au 27/01 ....(mais SFR ne libère pas la ligne car il note un "rendez vous" au 19 février... )
  • le 04/02 obligé de faire rappeler les anciens proprio pour qu'ils demandent à SFR de libérer la ligne bloquée pour rien.... 
  • j'attends patiemment les fameux 7 jours d'activation....en prenant le soin de rappeler pour être sur qu'on est bon ."oui oui mais pas la peine d'appeler votre dossier est dans les mains du service technique.

Aujourd'hui on m'annonce que c'est mort... mon déménagement s'est transformé en résiliation et il faut que je fasse réouvrir une ligne/réattendre 15 jours minimum...

Je n'en peux plus...

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus