Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de clé 4g suite à une panne de ma connexion internet

mark_landers75
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis assez remonté envers SFR. Je suis pourtant de nature extrêmement calme ! Je m'explique:

 

Depuis le 20 décembre je n'ai plus internet car ma ligne a soit-disant été résilié par erreur...

 

Aujourd'hui le technicien passe pour réparer cela mais il m'apprends que la ligne n'a pas été resilié par erreur mais qu'un technicien ou des personnes mal-intentionné on coupé mon cable de fibre optique...

 

Il est tellement bien coupé qu'il ne peut rien faire.

 

Du coup j'ai un autre rdv le 25 janvier avec une personne de la maintenance pour qu'il répare ce problème (si tout ce passe bien !)

 

Une fois le problème réparé, il faudra encore un rendez-vous avec une personne de chez sfr pour me réinstaller ma box (oui, car comme sfr a dit que ma ligne avait été résilié, ce qui au final c'est avéré faux, jai du renvoyer mes équipements)

 

Ayant marre d'utiliser mon réseau mobile depuis bientôt 4 semaines (je suis chez orange concernant mon téléphone) je demande à sfr de me dépanner une clé 4g en attendant les réparations de ma connexion.

 

Et la je commence sérieusement à bouillir car la femme du service client sfr me dit que c'est pas possible d'avoir une clé 4g, il ne peuvent que me rajouter des datas sur mon téléphone mais que pour cela, il faut que je sois chez sfr.

 

LA GROSSE BLAGUE !!!!

 

à l'heure actuel, je suis à 80% d'usage de mon data chez orange, je suis en télétravail, donc demain je n'aurai pu aucun moyen de me connecter à internet.

 

C'est une honte !!!!!!

 

Avez-vous une solution ? je suis persuadé qu'avoir une clé 4g c'est possible, surtout dans mon cas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Je comprends votre agacement face à cette situation. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons donc pas intervenir sur votre dossier.


Le Chat SFR fonctionne de mon côté. Je vous suggère d'attendre quelques secondes après avoir cliqué sur Ouvrir le chat, celui-ci s'ouvrira et vous bénéficierez d'une prise en charge personnalisée par un technicien SFR.


Vous avez également la possibilité de faire la demande auprès d'un conseiller via Facebook ou Twitter, si vous le souhaitez.


Je vous souhaite un bon après-midi.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mark_landers75,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Votre déception est légitime au vu de la situation. Je vois que vous avez un rendez-vous avec un technicien prévu le 25 janvier, je vous invite à attendre le rendez-vous et à revenir vers moi une fois l’intervention terminée.

Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, SFR met un webtrotter à votre disposition afin d’assurer l’accès à votre réseau internet. Je vous invite à refaire une demande depuis le Chat SFR, le conseiller technique vous dira si vous pouvez bénéficier d'une Box de Poche SFR de prêt.

Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
mark_landers75
Visiteur

Bonjour,

 

Le problème c'est bien d'attendre le 25 janvier alors que c'est depuis le 20 décembre que je n'ai plus internet...

 

Votre chat virtuel ne fonctionne pas, c'est à dire que quand je clique sur "ouvrir le chat" rien ne se passe.

 

Que ce soit sur téléphone ou PC portable, Google Chrome ou Fiferox...

 

Décidément...

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Je comprends votre agacement face à cette situation. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons donc pas intervenir sur votre dossier.


Le Chat SFR fonctionne de mon côté. Je vous suggère d'attendre quelques secondes après avoir cliqué sur Ouvrir le chat, celui-ci s'ouvrira et vous bénéficierez d'une prise en charge personnalisée par un technicien SFR.


Vous avez également la possibilité de faire la demande auprès d'un conseiller via Facebook ou Twitter, si vous le souhaitez.


Je vous souhaite un bon après-midi.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus