Deconnexion espace Client

teddy59
Contributeur en Herbe

Bonjour .Assez regulièrement lorsque je vais sur mon espace client , celui-ci me redemande mon identifiant et mon mot de passe . Jusque  là c'est normal MAIS  lorsque j'ai mis le bon identifiant et le bon mot de passe    un message s'inscrit "suite à 5 tentatives  blablabla réinitialisez votre mot de passe" je dois donc redemander un nouveau mot de passe , je l'inscrit et c'est reparti pour 8 ou 15 jours et REBELOTE à un moment  on me redemande les ide et MP et rebelote message

Que faire ?

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @teddy59,

 

Selon ce que vous décrivez, il y a de fortes chances que quelqu'un ait accès à votre identifiant SFR et tente de s'y connecter régulièrement, d'où le message que vous voyez sur les 5 tentatives de connexion infructueuses.

 

Je vous invite à en faire part au service client afin de vous assurer que tout est en ordre sur votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

teddy59
Contributeur en Herbe

tout d'abord MERCI pour votre reponse . Mais l'identifiant est toujours le meme : c'est à dire soit le numero de portable soit l'adresse mail Donc pas possible de le changer d'apres le service client 

Robert26
Contributeur Elite

En effet il n'est pas possible de le changer, mais peut-être qu'un souci sur votre compte entraîne ces messages. C'est très rare, et dans ce cas, il faut passer par le service client pour identifier le souci et le corriger.

 

Lors de votre contact on vous a indiqué qu'il n'y avait aucun problème à ce niveau-là ? Pas d'activité suspecte sur votre compte SFR ?

teddy59
Contributeur en Herbe

Ils ont posé des questions diverses , en sont venus a dire qu'il n'y avait rien  et qu'ils suffisait de réinitialiser le compte a chaque fois que cela se produit !!! Un peu lourd non ??? 

Robert26
Contributeur Elite

Ce n'est pas la solution idéale, j'en conviens. De mon côté je ne pourrai pas agir plus, n'ayant pas accès à votre dossier et n'étant pas en lien avec le service client, mais peut-être que le souci partira comme il est venu ? Cela a toujours été comme ça ou est-ce depuis un certain temps ?

teddy59
Contributeur en Herbe

malheureusement depuis TRES TRES longtemps !!!🙄☹️

Robert26
Contributeur Elite

Je crains de ne plus avoir d'autres solutions à proposer dans ce cas, j'en suis sincèrement navré.

teddy59
Contributeur en Herbe

merci quand meme . Il y aura peut etre d'autres cas identique résolus . Vivons d'espoir faute de methode 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus