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Deconnexion espace Client
Bonjour .Assez regulièrement lorsque je vais sur mon espace client , celui-ci me redemande mon identifiant et mon mot de passe . Jusque là c'est normal MAIS lorsque j'ai mis le bon identifiant et le bon mot de passe un message s'inscrit "suite à 5 tentatives blablabla réinitialisez votre mot de passe" je dois donc redemander un nouveau mot de passe , je l'inscrit et c'est reparti pour 8 ou 15 jours et REBELOTE à un moment on me redemande les ide et MP et rebelote message
Que faire ?
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Bonjour @teddy59,
Selon ce que vous décrivez, il y a de fortes chances que quelqu'un ait accès à votre identifiant SFR et tente de s'y connecter régulièrement, d'où le message que vous voyez sur les 5 tentatives de connexion infructueuses.
Je vous invite à en faire part au service client afin de vous assurer que tout est en ordre sur votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée.
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tout d'abord MERCI pour votre reponse . Mais l'identifiant est toujours le meme : c'est à dire soit le numero de portable soit l'adresse mail Donc pas possible de le changer d'apres le service client
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En effet il n'est pas possible de le changer, mais peut-être qu'un souci sur votre compte entraîne ces messages. C'est très rare, et dans ce cas, il faut passer par le service client pour identifier le souci et le corriger.
Lors de votre contact on vous a indiqué qu'il n'y avait aucun problème à ce niveau-là ? Pas d'activité suspecte sur votre compte SFR ?
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Ils ont posé des questions diverses , en sont venus a dire qu'il n'y avait rien et qu'ils suffisait de réinitialiser le compte a chaque fois que cela se produit !!! Un peu lourd non ???
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Ce n'est pas la solution idéale, j'en conviens. De mon côté je ne pourrai pas agir plus, n'ayant pas accès à votre dossier et n'étant pas en lien avec le service client, mais peut-être que le souci partira comme il est venu ? Cela a toujours été comme ça ou est-ce depuis un certain temps ?