Réponse certifiée par SFR Question résolue

DDOS jeux en ligne XBOX

julien02
Visiteur

Bonjour,

je joue énormément en ligne et depuis quelques mois des types sur un jeu en particulier ont décidé de me faire ch*** en me faisant planter la ligne plusieurs minutes ( plus de tv, wifi, ethernet,..) Je le sais parce qu’ils ne s’en cachent pas ils m’ont carrément envoyé mon ip publique par message pour me prouver qu’ils sont à l’origine de ces attaques. Le pire c’est qu’ils sont content et que mon ip est maintenant consultable sur ce site avec mon GT xbox : https://xresolver.com/

 

Je trouve regrettable qu’en 2020 des gamins d’à peine 18 ans puissent me paralyser la ligne en quelques cliques !

J’ai essayé de passer par un vpn pour jouer mais étant donné qu’ils connaissent mon ip fixe j’ai beau prendre le meilleur vpn du monde ils arrivent à me planter la ligne.

J’ai également appelé Microsoft et sfr pour ce problème mais ils se renvoient la balle..

 

Y a t-il moyen de faire changer mon ip par un technicien sfr ? Juste après ce changement je compte jouer 100% en vpn pour qu’ils n’aient pas en leur possession mon ip fixe.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @julien02 

 


ont un logiciel certes basique et certainement gratuit mais assez costaud pour snifer les IP et faire sauter la ligne plusieurs minutes. Ils arrivent à avoir les ip dans les sessions assez facilement et ne sont certainement pas des admins..

OK, je comprends

 


Concernant un éventuel dépot de plainte j’ai un ami qui a été à la gendarmerie et on lui a clairement fait comprendre que la plainte n’allait probablement pas aboutir et être classé sans suites


Ce n'est pas le problème.