Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai technicien inadmissible

sarlda02
Visiteur

Bonjour,

Il y a eu une panne collective il y a 12j puis depuis le début d'après-midi nouvelle panne !

Internet en intermittence, sfr m'informe que c'est un problème box local.

Me propose un passage de technicien au plus tôt dans 8 jours !!!

Donc 8 jours sans internet, ce n'est pas acceptable pour moi, je vais signaler ce problème mais avant je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont eu ce type de délai supérieur à une semaine pour un passage de technicien suite à une panne afin de faire un signalement global auprès des autorités si c'est le cas ?

Merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sarlda02 
Afin de faire un point sur la situation et le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous aider. En parallèle, le temps du traitement de votre panne, sachez que SFR met en place une continuité de services. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sarlda02 
Afin de faire un point sur la situation et le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous aider. En parallèle, le temps du traitement de votre panne, sachez que SFR met en place une continuité de services. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus