- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je n'ai plus de coupures depuis que le technicien SFR m'a changé ma box.
Le technicien de chez Orange est venu chez moi ce matin, les câbles de l'extérieur c'est bon, il a détecté un petit souci dans le câblage chez moi qui nécessiterait de le changer, mais il m'a dis que ce n'était presque rien et que je n'étais pas obligée de le faire, j'ai reçu ensuite un texto de Orange pour me dire qu'après le problème constaté chez moi par le technicien, la réparation est à ma charge.
Je téléphonerais pour en savoir un peu plus.
Par contre j'espère que ce n'est pas lié avec ma connexion SFR, que le disfonctionnement concerne uniquement Orange ? car c'est "flippant" de se retrouver sans rien.
Enfin pour l'instant tout fonctionne.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@isa96content pour toi ! il se peux que ça ne venais que de la box... des fois avec l'usure ... et la foudre... ça arrive 😉
bonne soirée à toi 😉
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »