Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexions intempestives, techniciens qui ne se déplacent pas

lucienneleguedard
Visiteur

aprés  appel a sfr service technique un passage fictif du technicien qui n'a jamais sonné ni téléphoner et des déconnexions intempestives sur la ligne fixe et internet !  ils nous disent nous sommes désolé ! après une vérification des incidents qui n'affiche rien et ne signale rien ! tjrs des déconnexions après 6 min sur skype pour un adsl de 64 euros par mois ! 

 

aucun geste commercial, aucun service technique et après il viennent nous vendre la 5G !!! 

 

xxxxxxxx

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lucienneleguedard,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre situation, je comprends votre mécontentement. 

Dans un premier temps, je vous conseille, si ce n'est déjà fait, de réaliser un auto-diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder en toute autonomie si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lucienneleguedard,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre situation, je comprends votre mécontentement. 

Dans un premier temps, je vous conseille, si ce n'est déjà fait, de réaliser un auto-diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder en toute autonomie si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

lucienneleguedard
Visiteur

deja fait aucun incident mais apparemment sur le site isthedown c 'est constant donc à part ballader vos clients et mentir vous ne solutionner rien ! 

 

c'est une honte vu le prix payé

les techniciens se fiche de la clientèle et n'ont aucune envie de travailler

 

ne vous etonnez pas si sfr perd la moitié de sa clientèle au profit de vos concurrents

technicien absent ! rdv fictif !  et raconter toujours la meme histoire sans rien solutionné

 

bravo sfr !!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lucienneleguedard,

 

Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client. 
C'est pourquoi, je vous suggère de télécharger l'application SFR & Moi, depuis cette dernière vous pouvez demander à être rappelé gratuitement pour faire un point sur votre situation. Pour ce faire, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Vous pouvez également essayé d'effectuer votre prise de rendez-vous en toute autonomie via votre Espace Client ou depuis ce lien directement.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus