Déconnexions aléatoires

vandomike
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, Je rencontre des microcoupures intempestives sur ma box depuis pas mal de temps. C'est assez aléatoire comme coupure. Est-ce que des clients comme moi rencontrent le même problème?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
danielan03
Visiteur

J'ai le même problème depuis le mois de Mars et à ce jour rien est fait . le défaut viens de la ligne France Télécom mais personne ne bouge malgré mes différentes relances.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vandomike@danielan03,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez des pertes de connexion.

Dans un premier temps je vous recommande d'installer l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

 

Vous pouvez également regarder si un incident est déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

 

vandomike
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé 

J'ai effectué un auto diagnostic mais le problème persiste toujours. J'ai également accédé au lien indiqué dans votre retour mais aucun incident n'est déclaré sur ma ligne.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vandomike,

 

Je suis navrée d'entendre que votre problème persiste. Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR où un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier et voir ce qui bloque et ainsi procédé à la régularisation de votre problème. Pour ce faire, vous pouvez passer par la rubrique "Assistance" de l'application mobile SFR&Moi ou bien par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,

Bon après-midi !

 

vandomike
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je vous remercie pour votre retour. Je vais contacter le Service Client via Facebook.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus