Déconnexions aléatoires

Zar151
Visiteur

Bonjour, depuis quelques temps je subis des déconnexions intempestives sur ma box 8 (micro coupures aléatoires). Je viens sur la Communauté voir si des personnes rencontres le même problème que moi ?

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Zar151 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de déconnexion est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

laurentru01
Visiteur

Idem j’ai le même problème 

je suis obligé de redémarrer là box régulièrement 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurentru01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Avez-vous fait le diagnostic de votre équipement comme indiqué dans mon message précédent svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Zar151
Visiteur
j’ai fait l auto diag,  pas d’incident, et le problème persiste tjrs, est ce que vous avez une manip à me conseiller?
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Zar151,

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de demander à être rappelé directement par un technicien à la suite de votre diagnostic. Il pourra ainsi vous accompagner dans les manipulations à effectuer.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus