Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexions à répétition

olivieram01
Visiteur

Bonjour,

plus que marre de ces déconnexions à répétition. Si aucune solution ne m’est apportée je vais changer tous mes abonnements pour un autre FAI. 
De plus en plus déçu de SFR 🤬

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olivieram01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olivieram01,

 

Navrée d'entendre que votre problème ne soit pas résolu et ainsi de vous voir partir. 

 

Je vous conseille de regarder les conditions de résiliation de votre abonnement : 

Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment. 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24  mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.
  • Vous n'êtes plus sous engagement :  les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

 

Pour obtenir l'adresse postale à laquelle envoyer le courrier de résiliation, il faut en effet appeler le 1023. Concernant le renvoi du matériel, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cette page de l'Assistance SFR.

 

J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

En vous souhaitant une bonne journée et une bonne continuation !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olivieram01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

olivieram01
Visiteur

Bonjour, 

je ne suis pas payé pour faire votre travail suis à une réclamation de ma part. Je paie mon abonnement à vous de me fournir la prestation à laquelle j’ai droit. 
bien cordialement. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olivieram01,

 

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme, de ce fait et pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas accès à votre dossier client. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier.

Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation, en passant soit par le Chat Technique soit par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez mis en contact directement avec un conseiller.

 

Bon après-midi,

olivieram01
Visiteur

C’est bon je pars de sfr après 10 ans environs. Je passe tous mes abonnements à la concurrence. 

BYE

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olivieram01,

 

Navrée d'entendre que votre problème ne soit pas résolu et ainsi de vous voir partir. 

 

Je vous conseille de regarder les conditions de résiliation de votre abonnement : 

Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment. 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24  mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.
  • Vous n'êtes plus sous engagement :  les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

 

Pour obtenir l'adresse postale à laquelle envoyer le courrier de résiliation, il faut en effet appeler le 1023. Concernant le renvoi du matériel, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cette page de l'Assistance SFR.

 

J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

En vous souhaitant une bonne journée et une bonne continuation !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus