Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexion régulière Box de poche

raphmars
Visiteur

Bonjour,

La box de poche que j'ai reçu en prêt pose un problème : elle se déconnecte toutes les 1.4 à 2.1 heures.

- J'ai déjà procédé à un échange de la box de poche, pour m'assurer que le problème ne venait pas du matériel.
- Nous avons vérifié la couverture 4g avec le service technique mobile, tout est ok (on est même dans une zone 5g...)
- La box de poche est branchée en filaire à mon ordinateur, donc ce n'est pas un problème de wifi

- Les paramètres pare-feu de mon ordinateur sont ok.

Quelque soit les services du 1023, aucun n'a pu régler le problème, on me demande donc d'aller en boutique avec la box pour régler tout ça. Sauf que j'y suis déjà allé hier en présentant mon problème...

La box de poche ne se déconnecterait-elle pas au bout d'un certain nombre de données émises/reçues ?

Est-il possible d'avoir une explication ? Quelle solution concrète s'offre à moi ? 

Merci d'avance et bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @raphmars,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je vous invite à solliciter l’aide d’un conseiller SFR traitant des problématiques techniques afin de vous solutionner. Pour cela, vous devez passer par le Chat, vous échangerez avec un technicien qui sera en mesure de vous accompagner dans la résolution de ce dysfonctionnement lié à votre Box 4G.

Bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @raphmars,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je vous invite à solliciter l’aide d’un conseiller SFR traitant des problématiques techniques afin de vous solutionner. Pour cela, vous devez passer par le Chat, vous échangerez avec un technicien qui sera en mesure de vous accompagner dans la résolution de ce dysfonctionnement lié à votre Box 4G.

Bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus