Question résolue

déconnexion intempestives 6 jours de connexions fibre depuis juillet 2020

nathaliego01
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

abonnée SFR fibre depuis début juillet, ma fille n'a connu que 6 jours de connexion en 5 mois. A chaque intervention du technicien, il lui est indiqué que quelqu'un débranche son câble, il rebranche et le lendemain redébranchée. on appelle 15 jours pour avoir un rendez-vous. dernier en date le 12/11, le technicien aurait soit disant appelé. Aucun appel, et de plus si on est en ligne comment rappeler pour confirmer notre présence ??? on frise le ridicule. bref rapport du technicien client absent. Pas de message depuis. Ce jour je réussis enfin à joindre le service technique RDV le 02/12/2020. le technicien se présentera-t-il ? appellera-t-il en numéro masqué ? depuis la coupure du mois d'août nous attendons toujours la clé 4 G

Confiante, début septembre SFR me conseille de passer en forfait mobile SFR pour avoir de la 4G gratuite sur le téléphone en attendant le rétablissement de la fibre. Comble du ridicule, le portable ne passe pas dans l'appartement et encore moins la 4G. J'ai donc une jeune fille sans téléphone mobile, sans téléphone fixe et sans internet pour suivre ses cours en visio. J'adore aussi à chaque coupure on m'indique qu'une remise va être faite sur ma prochaine facture. Je vous confirme que tous les mois je suis intégralement débitée. Cela est inconcevable. En cas d'indicent grave (maladie, accident) ma fille n'ayant aucun moyen de communication, la responsabilité de SFR sera engagée.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliego01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables. À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliego01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables. À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus