Déconnexion et micro-coupures

yohanG
Visiteur

Bonjour,

Depuis maintenant une semaine, j'ai des micro-coupures, voir des coupures d'internet très récurrentes. La connexion revient après quelques secondes. Il est devenu impossible de regarder la télé sur mon pc, ni de jouer en ligne (je perds des paquets constamment). J'ai appelé 2 fois le service client, qui m'a fait redémarrer ma box, mais ça ne change évidemment rien. Ils doivent me rappeler dans 5 jours pour voir si c'est rentré dans l'ordre, mais à moins d'une intervention divine, je ne vois pas pourquoi ça changerait s'ils ne font rien...

De quoi est-ce que cela peut venir? Aucun technicien de SFR n'est en mesure de vraiment tester la stabilité de ma ligne afin de trouver une vraie solution?

Je n'avais jusque-là eu aucun problème avec ma connexion "fibre" mais là c'est vraiment ennuyeux, et on ne me propose rien, si ce n'est attendre...

Merci pour votre aide

 

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @yohanG

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ces soucis de connexion. 

Le Service Client n'étant pas présent ici nous n'avons aucune visibilité sur ce qui cause ces coupures. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous après le passage du technicien pour nous tenir au courant de l'avancée de la situation. 

 

En vous souhaitant une bonne journée ! 

yohanG
Visiteur

Aucun passage de technicien n'est prévu. Je dois juste attendre quelques jours, une personne du service Client va me rappeler pour savoir si la situation s'est améliorée. Je ne vois pas pourquoi le problème disparaîtrait de lui-même mais bon.. En attendant, je cherche de mon côté sans beaucoup d'espoir.

Bonne journée

ludovictr01
Contributeur en Herbe

tu as resolu ton probleme .moi jai des micro  deconnection il parle peut etre de interferences 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus