Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débranchement de ma ligne Fibre

vincentleg18
Visiteur

Bonjour, je constate à la lecture de ce forum que je ne suis malheureusement pas le seul. Ce qui ne rassure pas sur le sérieux de SFR. Je m'explique:
De nouveau un technicien est intervenu hier 24/10 à mon domicile après plus d'une semaine d'attente sans internet et TV pour rebrancher mon câble fibre une nouvelle débranché. **bleep** d'attendre aussi longtemps pour 5 mins d'intervention.
Client mobile et box depuis toujours, je commence à remettre en cause le sérieux de SFR connu lors de mon abonnement ADSL (aucun souci) Selon le technicien, ma fibre a de nouveau était débranchée. 1ere fois : Débranchement au niveau du boitier de l'immeuble, 2nde fois : débranchement à l'armoire du quartier. Et ceci volontairement par un technicien d'un autre fournisseur pour brancher la ligne d'un autre client. C'est dingue !! Ma compagne et moi sommes régulièrement en télétravail et par les temps qui courent, cela va être encore plus souvent. Je compte sur SFR, et le technicien qui me l'a assuré par téléphone, pour sécuriser ma ligne et enfin bénéficier sans interruption de mes services qui me sont facturés chaque mois.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vincentleg18,

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vincentleg18,

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus