Débranchement de ma ligne dans l'armoire Fibre

dsebastien
Contributeur en Herbe

J’explique la raison, 2 techniciens fibre intervenant pour SFR viennent installer la fibre chez l’un de mes voisins,  coupure dès le début de leur intervention sur le répartiteur, je les informe de suite du problème, après 1 heure toujours pas d’internet, je leur signale de nouveau, et je refait de même après 30 min , leur réponse on s’en occupe.

Apres quelque minute je regarde dans la rue, ils avaient disparue sans régler le problème.

j’appel de suite la hotline SFR pour demander l’intervention rapide d’un technicien, la personne que j’ai en ligne me fait faire des m’anime sur la box alors que je lui dit que c’est le câble qui n’est plus branché, il me propose la venue d’un technicien pour jeudi. Je refuse et demande une intervention immédiate ou pour demain au plutôt. Il me répond impossible, je lui indique donc que si il n’intervient pas demain résiliation immédiate de toute mes ligne fixe et mobile. Il insiste je lui dit non et je raccroche 10 min après mail que l’intervention se fera jeudi, et que je doit être chez moi. De plus impossible de reporter le rdv sur le site donc demain direction la boutique et si pas d’intervention dans la journée je passe à la Concurrence  malgré mais engagement car rupture de contrat de leur part.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dsebastien,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. N'étant pas conseiller du service client (qui n'est pas présent ici), je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier ou au planning des techniciens.

 

Si vous souhaitez reporter le rendez-vous, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi après l'intervention pour me confirmer que vous avez retrouvé vos services,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus