Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débranché pour la deuxième fois

david91150
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

La deuxième fois en trois mois, que nous avons été débranché et à priori encore par la concurrence ou pas... Rendez-vous pris pour aujourd'hui avec un technicien entre 14h et 16h, je l'attends toujours 😠 et ça fait le deuxième rendez-vous comme ça. Quelle sont les solutions et dédommagement que nous pouvons espérer. Je me pose la question de monter une association ou voir avec 60 millions de consommateurs, pour ne plus avoir de soucis de ce genre. J'espère que sfr pourra résoudre le problème dans les plus bref délais, sachant que nous ne pouvons plus poser de jours et personne ne peut nous dépanner en presentiel. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @david91150


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez. 


Mon rôle ici est de vous guider vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Pour obtenir un nouveau rendez-vous technicien, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut agir dessus. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @david91150


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez. 


Mon rôle ici est de vous guider vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Pour obtenir un nouveau rendez-vous technicien, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut agir dessus. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

david91150
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour votre réponse. Pour information, le technicien devait passer hier pour intervenir sur l'armoire fibre à côté de mon domicile qui est sur étampes et j'ai toujours pas de connexion (PON qui clignote en vert). Le soucis c'est que j'ai à faire en face de moi suivant les services, à des réponses et discours très formatés. J'ai le sentiment d'être pris en otage et le sentiment que SFR n'arrive pas à gérer les sous traitants qui travaille pour eux. Je suis très déçu par sfr. 

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @david91150


Je comprends votre déception.  Comme indiqué, votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. Je vous invite à réitérer votre demande. 


Bien à vous. 

dav93000
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

en cas de debranchement, le voyant PON est rouge fixe, 

vu ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/signification-voyants-mini-boitier-ont.html#:~:...

un voyant PON clignotant rouge/vert peut être le signe d'une prise mal enfichée, vous devriez débrancher la prise fibre du boitier pon et la rebrancher

david91150
Contributeur en Herbe

Bonjour dav93000 et pour la réponse. J'avais bien assimilé, le concept du voyant rouge clignotant rouge ou clignotant vert tout comme respecter le rayon de courbure maximum d'une fibre pour ne pas la casser. Travaillant dans une société utilisant de la fibre, je connais un minimum et fait les manipulations classiques avant de téléphoner au SAV. Par contre ce qui est sur et en faisant le tour au niveau des voisins, c'est que le problème vient de l'armoire de mutualisation, où a priori c'est du grand n'importe quoi. Donc maintenant j'attends le technicien, qui doit faire le nécessaire au niveau de l'armoire. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus