Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débranché par un technicien au profit d'un autre client

cedricca01
Visiteur

Bonjour,

 

Le vendredi 11/06/2021 un technicien SFR est intervenu chez mon voisin afin de rétablir une coupure complète internet qui durait depuis deux semaines.

Résultat sa connexion est rétablie mais c'est à mon tour de perdre ma connexion internet et intervention planifiée pour le 24/06.

A savoir, que le 12/04/2021 dernier, ma connexion internet avait été coupée dans les mêmes conditions, mais ayant vu le technicien SFR devant l'armoire, j'avais été à sa rencontre pour rétablir aussitôt la connexion.

Après avoir échangé avec quelques habitants de ma commune, je constate que mon cas n'est pas isolé !

 

Le service client m'a assuré qu'un geste commercial serait effectué pour compenser le désagrément mais ce n'est pas le mois offert qui couvrira le désagrément (perte des service à la demande, télétravail impossible).

 

Une telle situation est honteuse, car les coupures sont bel et bien déclenchées par les techniciens SFR. 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedricca01,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedricca01,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus