Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débranché par Free

paco76320
Contributeur en Herbe

Bonjour,  client fibre je suis victime de la deuxième coupure de ma ligne fibre par la concurrence. J'ai la fibre depuis 15 jours.

Une semaine après l'installation, première coupure par Free. Un technicien sfr rebranche une semaine plus tard. Hier on recommence avec en plus le commentaire suivant. Vous êtes sur l'un de nos clients. Si on vous rebranche, on repassera...donc je suis condamné à devoir subir ça ?

C'est ça la fibre en 2020.

J'habite Caudebec les Elbeuf 76320.

Merci pour vos commentaires.

Bonne journée.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paco76320
J'entends votre mécontentement face à cette situation et je suis navré,
Sachez que ces problématiques ont bien été relevées et bien identifiées côté SFR. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens une fois les opérations effectuées sont des comportements inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. C'est pour cette raison-là que je vous invite à relancer le Service Client (Facebook ou Twitter). La Communauté SFR est avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

De notre côté nous prenons bien en compte vos témoignages que vous nous faites remonter ici.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paco76320
J'entends votre mécontentement face à cette situation et je suis navré,
Sachez que ces problématiques ont bien été relevées et bien identifiées côté SFR. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens une fois les opérations effectuées sont des comportements inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. C'est pour cette raison-là que je vous invite à relancer le Service Client (Facebook ou Twitter). La Communauté SFR est avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

De notre côté nous prenons bien en compte vos témoignages que vous nous faites remonter ici.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus