Débit trés faible depuis hier

dedeux
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Vieux client de sfr, en vdsl2 car a 400 m du central, j'ai d'habitude 70M de connexion, et depuis hier des fois 5 , des fois 2, le débit montant est bon, mais descendant et le ping sont catastrophiques. Il n'y a pas d'erreur sur ma ligne, j'ai vérifié.

 

Est ce du bridage, un problème plus vaste ? , j'ai essayé avec 3 ordinateurs et ces pareils.

Que puis je faire ? , même la tv se déconnecte plus en ce moment.

 

J'espère que c'est vraiment temporaire... ya pas que SFR .

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dedeux et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. 

Pouvez-vous svp vous rendre sur l'application SFR&Moi? Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus