Question résolue

Débit très faible tous les soirs

laurentmu01
Visiteur

Quelle erreur d'avoir choisi SFR !!

Depuis le début de mon abonnement fibre 1Gbs, j'ai des débit ridicules tous les soirs (entre 5 et 20mbs).
La plupart du temps il est impossible de regarder la télé en streaming.

Je vois par le nombre de post sur ce forum que je suis loin d'être le seul.
SFR botte en touche comme à son habitude. 

Même si les débits fibres sont mutualisés, il est facilement démontrable que contractuellement le service pour lequel je paye un abonnement n'est pas fourni par le prestataire, en l'occurence SFR.
SFR à un engagement de service rendu. Il n'est pas respecté. Je vais donc arrêter également de payer mon abonnement jusqu'à résolution du problème avant résiliation.
J'ose espérer que des personnes d'SFR se baladent sur ce forum.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurentmu01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 

 

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

 

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

 

Merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurentmu01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 

 

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

 

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

 

Merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

laurentmu01
Visiteur

Bonjour, 

Évitons de perdre du temps en questions inutiles. 
Tous les tests ont été fait, plusieurs fois. Sans résultats. 
J’ai une box 8. Vous savez comme moi que le problème est connu et sûrement volontaire et assumé de la part d’SFR. 
Le débit est mutualisé au loisir de l’opérateur. ce qui va à l’encontre du contrat qui nous lie. 
les prélèvements de mon abonnement sont d’ores et déjà suspendus. 
j’attends un contact de la part d’SFR qui montrerai une volonté de résolution du problème. Ce qui n’est toujours pas le cas. 
une procédure de résiliation va être entamée par mon avocat dans les prochaines semaines. 
PS. A l’heure où je vous écris (21h41) mon débit en RJ45 connecté en direct à la box est de 23 mega. 
alors qu’aujourd’hui a 14h il était de presque 500 mega en wifi !!
Et c’est la même chose tous les jours. 
Bonne soirée. 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurentmu01 et merci pour vos retours.

Je vous que toutes les démarches sont dores et déjà enclenchées de votre coté.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements.

Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres membres de la Communauté.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus