Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit en berne, comme votre communication.

Merci de résoudre vite le probléme.

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re : Débit digne des années 80

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Et non, un forum communautaire d'entraide bénévole​ reste un forum communautaire d'entraide bénévole.

Cordialement,

Highlighted

Re : Débit digne des années 80

Contributeur en Herbe

Ben comme le sevice 7j/7j de 20h00 22h00 mais pas aujourd'hui, je me suis dit que peut-être les gens de SFR été là.

Sans titre1.jpg
Highlighted

Re : Débit digne des années 80

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

 

Je vous invite à lire ce Sujet dans le THÈME Bien utiliser le Forum==>Comment bien rédiger sa question?

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm​​ent-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M1...

 

Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole et service client. 

Merci de bien vouloir lire:

 

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-fonctionne-cet-espace/m-p/1397743#M11034

 

 

 

Cordialement,

 

Highlighted

Débit digne des années 80

Contributeur en Herbe

Débit en berne, comme votre communication.

Merci de résoudre vite le probléme.

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

carole77.png