Réponse certifiée par SFR Question résolue

débit ADSL trop faible

MOM87
Visiteur

Perte de la connexion TV les 25 et 26 novembre.

Réponse du service client SFR: votre câble cuivre est usé donc vous ne pouvez pas avoir plus de 5 Mb/s !!!!

Pas de solution proposée.

Les voyants "accès" et TV de ma box NB6 ne sont pas allumés.

Après quelques manipulations de ma part ce jour la TV fonctionne à nouveau avec un débit de 5 Mb/s.

Service client pas performant.

 

A quand la fibre chez moi, 2 concurrents sont présents depuis 1 an à côté de mon domicile.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MOM87,


Si vous constatez un problème de débit sachez que via l'applicationSFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous pourrez alors programmer l'intervention technicien si nécessaire.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MOM87,


Si vous constatez un problème de débit sachez que via l'applicationSFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous pourrez alors programmer l'intervention technicien si nécessaire.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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