Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dépannage fibre.

jean claudeca04
Visiteur

Bonjour.

Depuis le 03 Janvier 2021 j'ai prévenu le service client que je n'avais plus d'internet, plus de TV, plus de fixe avec ma box fibre ;

Quand je  téléphone pour avoir des nouvelles on me fixe un rendez vous téléphonique pour les 48 heures suivantes et à l'heure 

prévue je reçois un SMS repoussant de 48 H de plus l'appel téléphonique. Maintenant mon dossier serait dans le service "crise",

que l'on ne peut pas joindre.

Ou et à qui dois je m'adresser pour savoir quand je serai dépanné.

Merci si quelqu'un a une réponse car aprés 12 ans chez SFR ,je me demande si c'est une société sérieuse; Bons voeux à tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudeca04,

 

Je comprends que ces nombreux reports de suivi soient pénibles. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir où en est votre panne.

 

Le dossier étant passé au niveau du service crise, il faut en effet attendre un rappel de sa part. Je sais que cela peut être frustrant, mais rassurez-vous, les équipes vous tiendront au courant dès qu'ils auront du nouveau. De votre côté, vous pouvez suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

 

De plus, comme vous avez une perte totale de services, vous pouvez demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.

 

J'espère que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudeca04,

 

Je comprends que ces nombreux reports de suivi soient pénibles. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir où en est votre panne.

 

Le dossier étant passé au niveau du service crise, il faut en effet attendre un rappel de sa part. Je sais que cela peut être frustrant, mais rassurez-vous, les équipes vous tiendront au courant dès qu'ils auront du nouveau. De votre côté, vous pouvez suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

 

De plus, comme vous avez une perte totale de services, vous pouvez demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.

 

J'espère que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus