Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement

Déménageur
Visiteur

Bonjour,

Je vais déménager dans quelques temps et j'aimerai connaitre la qualité du réseau adsl à ma future adresse. Comment puis-je précisement la connaitre ? (un peu mieux qu'avec la carte du réseau adsl de sfr avec ses gros pixel rouges...).

Je sais déjà que la fibre n'est pas disponible sur cette commune.

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Personnelement j'ai toujours relevé sur les pages blanches (sur le net) des numéros téléphoniques géographiques (donc pas de 09) de mes futurs voisins et j'utilise un de ces numéros sur un site comme degrouptest.com ou ariase.com

 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Personnelement j'ai toujours relevé sur les pages blanches (sur le net) des numéros téléphoniques géographiques (donc pas de 09) de mes futurs voisins et j'utilise un de ces numéros sur un site comme degrouptest.com ou ariase.com

 

Cordialement,

Déménageur
Visiteur

Parfait merci beaucoup pour l'astuce !

lebarche
Visiteur

bonjour,

 

Tres bonne astuce que j'utilise beaucoup, mais doit-on passer par une résiliation quand les offres SFR n'apparaissent pas à l'adresse du voisin de la future maison ?

 

Merci.

 


@AntoineXXXXX  a écrit :

Bonjour,

 

Personnelement j'ai toujours relevé sur les pages blanches (sur le net) des numéros téléphoniques géographiques (donc pas de 09) de mes futurs voisins et j'utilise un de ces numéros sur un site comme degrouptest.com ou ariase.com

 

Cordialement,


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus