Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débranché au profit d'une autre personne

llz
Visiteur

Je me permets de me plaindre ici parce qu'il n'y a aucun autre moyen de laisser son avis à sfr. 

 

N'ayant aucune utilité de souscrire à un décodeur, j'ai pris l'offre fibre de SFR qui était en terme de tarif la plus attractive et qui en plus offrait le décodeur pour le même prix. Lors de l'installation de ma fibre, le technicien est arrivé avec presque 2h de retard ! et il m'a prévenu une bonne demi-heure après le créneau où il devait arriver. Je sais que la fourchette de 2h donnée pour un rdv correspond à l'heure à laquelle le technicien doit arriver mais 2h pour l'attendre + 2h de retard + le temps de l'installation autant dire que mon samedi après-midi a été bouffé pour l'installation de la fibre. 

1 mois plus tard, voilà que la connexion internet ne marche plus. Ceci arrive un vendredi soir. J'essaye de suivre la procédure mais rien ne se passe et j'appelle le service client le samedi matin qui au final me dit d'aller chercher une clé 4g. Or je ne peux aller chercher cette clé qu'à partir du lundi. Je me retrouve donc sans internet pendant tout un weekend. Et quand je vais en boutique chercher une clé, on me dit qu'il n'y en a plus et on n'a pas de solution à me proposer.  Comme beaucoup, je travaille et je n'ai pas le temps de faire toutes les boutiques sfr autour de chez moi pour trouver une clé.  Résultat, je suis obligée d'attendre le mercredi, date de rendez-vous avec le technicien, pour espérer avoir internet chez moi. Je suis en télétravail et j'ai du aller travailler ailleurs que chez moi car je me retrouve pendant 5j sans internet et sans solution de la part de SFR ! 

Mercredi. Le technicien est censé arriver entre 12h et 14h. Ayant besoin d'internet pour travailler, j'envoie quelqu'un chez moi pour assurer le rendez-vous. 14h00, pas de technicien en vu et aucune nouvelle. 14h30, le technicien appelle pour dire qu'il aura 1h de retard. 16h30, le technicien arrive enfin chez moi. Au final, comme on me l'avait dit à la boutique, il s'agissait simplement d'un débranchement de mon cable par un autre technicien. Donc pour une intervention de 20 min, j'ai attendu 4h30 et j'ai fait 5j sans internet !

 

Je trouve ça inadmissible ! Ce n'est pas normal de faire perdre autant de temps au client et ce n'est pas normal que je me retrouve sans internet pendant quasiment 1 semaine !!! 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @llz,

 

Je comprends tout à fait votre agacement. N'étant pas en lien avec les services client et techniques, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas agir sur ces problématiques de débranchements sauvages par les techniciens. Sachez toutefois qu'elles sont entendues et identifiées, aussi n'hésitez pas à remonter votre cas auprès d'un conseiller.

 

Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander, à la place d'une clé 4G, 100 Go de données mobiles le temps de la réparation.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @llz,

 

Je comprends tout à fait votre agacement. N'étant pas en lien avec les services client et techniques, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas agir sur ces problématiques de débranchements sauvages par les techniciens. Sachez toutefois qu'elles sont entendues et identifiées, aussi n'hésitez pas à remonter votre cas auprès d'un conseiller.

 

Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander, à la place d'une clé 4G, 100 Go de données mobiles le temps de la réparation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus