Débit montant très faible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

ça fait déjà plusieurs semaines que mon débit montant est à l'agonie.

Je viens de joindre le services techniques, qui me dit que le problème est résolu. Je fais un test de débit c'est ok.

2 minutes plus tard (20h02), je constate de nouveau des problème de ralentissement. Je fais un test est mon débit montant est de nouveau cassé. 

elise255_0-1594925963218.png

j'ai le cable. Quand tout fonctionne j'ai un réception de 100Mb/s et 50 Mb/s en upload.

Mais la je suis à 1 ou 2 mb/s en montant. ça fait déja un moment que ça me casse les C... 

Sois une solution durable pour garder un connexion stable arrive rapidement sois je change d'opérateur.

Merci.

 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes et je comprends votre mécontentement au regard de la situation. 

 

Dans un premier temps pouvez-vous, s'il vous plait, m'indiquer de quel équipement vous disposez ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Avez-vous déjà effectuer un diagnostic de votre Box ? Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez le faire via votre application mobile SFR & Moi

 

Dans la rubrique "Offre" vous trouverez l'onglet "Lancer le diagnostic de ma Box". 

Suivez ensuite les différentes étapes. 

Si aucune anomalie n'est détectée mais que le problème persiste, vous aurez alors la possibilité de demander à être rappelé gratuitement par un conseiller qui pourra prendre la main sur votre dossier et vous aider à solutionner le problème. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

 

Très bonne fin de journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus