Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit Fibre faible

sophiemo04
Visiteur

Installation de la box fibre chez nous depuis un mois. 8 mégas de débit... Est-ce bien normal, que la fibre fonctionne moins bien que l'ADSL ?
Est-ce normal d'appeler le service client, d'attendre 15 minutes, puis de se faire raccrocher au nez ?
Est-ce normal de rappeler le service client, d'attendre 15 minutes, puis que la communication découle sans personne au bout du fil ?
Est-ce normal de rappeler le service client, d'attendre 15 minutes, et qu'aucun agent ne puisse nous proposer de solution avant 1 mois ?
Est-ce normal de faire intervenir dans notre domicile des personnes qui installent une box de manière à ce que l'on ne puisse plus ouvrir notre porte d'entrée ?
Y a-t-il une solution ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophiemo04,


 Je comprends parfaitement votre mécontentement face à ce que vous êtes en train de vivre, ce n'est pas normal en effet.

Ici sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, nous n'avons donc pas d'accès à votre dossier, cependant si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophiemo04,


 Je comprends parfaitement votre mécontentement face à ce que vous êtes en train de vivre, ce n'est pas normal en effet.

Ici sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, nous n'avons donc pas d'accès à votre dossier, cependant si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus