- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit faible
03/08/2020 21h08
Voilà j'avais un faible débit et l'assistance m'a promis de l'ameliorer progressivement mais c'est de pire en pire. Là on a plus d'internet du tout... Et le pompon: personne n'est joignable chez SFR..
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis de connexion.
Si cela n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements.
Pour cela, utilisez l'application SFR & Moi.
Depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement.
En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique qui pourra vous aider à solutionner le problème.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée !