Débit faible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voilà j'avais un faible débit et l'assistance m'a promis de l'ameliorer progressivement mais c'est de pire en pire. Là on a plus d'internet du tout... Et le pompon: personne n'est joignable chez SFR..

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis de connexion.

Si cela n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements. 

Pour cela, utilisez l'application SFR & Moi.

 

Depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. 

En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique qui pourra vous aider à solutionner le problème. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus