Coupures réseau internet et ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Je suis abonné SFR ADSL box8 depuis le mois de février 2020, je regrette d’avoir choisi cet opérateur! Le réseau n’est jamais stable, ça coupe plus de 10 fois par heure! J’ai contacté le service client plus de 40 fois et j’ai l’impression qu’on se **bleep** de moi; on me fait faire à chaque des contrôles à la **bleep** et puis on me promet d’envoyer un technicien chez moi, je donne mes dispo et pour la 4ème fois en 6 mois personne ne vient! Je reçois de temps à autre un message comme quoi mon incident est réglé sans que rien ne change! 
j’en ai vraiment marre de cette box! Je ne sais vraiment quoi faire? 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion et je comprends votre mécontentement au regard de la situation. 

 

Avez-vous essayé de réaliser un diagnostic de vos équipements ? 

 

Pour cela, il faut vous rendre sur l'application mobile SFR&Moi.

Dans la rubrique "Offre", vous pourrez cliquer sur "Lancer le diagnostic de ma box". Vous pourrez ensuite suivre les différentes étapes du diagnostic.

Si aucune anomalie n'est détectée, mais que le problème persiste, vous pourrez choisir de "Poursuivre" le diagnostic, en réalisant des tests supplémentaires. 

Une fois ces tests effectués, vous avez la possibilité de demander un rappel gratuit par un conseiller dans la rubrique "Assistance".

Ce dernier pourra prendre la main sur votre dossier et vous aider à solutionner le problème. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

 

Très bonne fin de journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus