Coupures régulières de la connexion

totogum
Contributeur en Herbe

Connexion internet qui se coupe régulièrement et faible débit quand ça fonctionne. Déjà signalé sans résultats probants. Un rdv technicien le 17/09 sans confirmation

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @totogum,

 

Y a-t-il un incident touchant votre zone (vérifiable sur ce site) ? Avez-vous déjà lancé un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? Le rendez-vous de demain avec le technicien a-t-il été confirmé depuis la parution de votre message ?

totogum
Contributeur en Herbe

Mon problème est connu de vos services mais rien n'est jamais résolu. J'ai du appeler de nombreuses fois pour enfin parler avec un interlocuteur qui m'informe que mon rdv est noté mais non activé. Celui ci est donc activé au jour et heure prévue sauf que le technicien à domicile devient un rdv téléphonique. D'ailleurs c'était prévu 13h et à 15h10 aucun appel. Encore une perte de temps. Force est de constater que le service SFR se dégrade... Et quand on a des problèmes cela devient compliqué et on est laissé avec des réponses bidon. 

Je soupçonne que mes coupures de connexion qui sont principalement en soirée sont liées aux serveurs SFR et que c'est là qu'il faut chercher. En attendant je patiente mais cela ne durera pas... 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @totogum et désolé d'apprendre que les problèmes persistent,

 

N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR, je n'ai pas accès à votre dossier et n'ai donc aucune visibilité sur la résolution du souci, navré.

 

N'hésitez pas à relancer un conseiller si besoin sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et à me tenir au courant de l'évolution de la situation,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus