- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupures internet répétées que faire ?
Help help.. Comme ils disent nous avons besoin de rester connecté...Un mois et demi, 2 techniciens (j'attends le 3eme )..Tout les jours coupures plus ou moins longues (plus de 5h aujourd'hui) de fixe et internet..Un problème qui serait dans l'armoire dans la rue ... y a t'il une personne qui gère un peu la machine à gaz ?
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sur le forum personne n'a accès à ton dossier client, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs, donc tu n'auras pas de réponse de la part de SFR ici.
Les coupures que tu as sont en WIFI ou en Ethernet (où les deux) ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nan c'était juste un ras le bol.. Je passe un temps phénoménal à expliquer toujours et toujours la meme chose et ..personne ne suis le probléme ..
C'est internet et ma ligne fixe qui se coupent.Le dernier tech qui est passé (numéro 3) a diagnostiqué un probléme materiel dans l'armoire de connexion dans ma rue... Et c pas lui qui fait ... Et en plus , vu que je reçois un transfert d'appels médicaux le soir , ils devaient transférer les appels sur mon portable le temps de la réparation .Eh ben on peut plus m'appeler du tout .. voilà voilà ..
Et j'ai numéro 4 qui vient vendredi ..
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pollux63,
Qu'en est-il aujourd'hui, rencontrez vous toujours cette problématique ?
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/11/2020.... 4 techniciens sont passés à 12H00 ..(rdv à 14H mais bon ..).Ils ont refait le meme parcours que les autres (..ça serait bien qu'ils échangent leurs infos avant ..)..Tenté d'expliquer que je suis un peu ..énervé , impatient mais on me fait comprendre que je n'ai pas à réagir comme ça.
Pas eu de compte rendu.. Résultat hier coupure internet à partir de 12h .
A bientot