Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures internet depuis 1 an, résiliation compliquée

alexisbu01
Visiteur

Voilà 1 an depuis ma souscription que je fais fasse à des coupures répétées de qq minutes à plusieurs heures, box défectueuse, bug module tv. J’ai appelé le serv client plusieurs fois et obtenus. Las et plus engage, j’envoie une résiliation en expliquant mes motivations et en mentionnant une date de résiliation souhaitée et sfr en confirme une autre. Après 4 échanges et au total 2 bonnes heures avec le sav (dont certains employés assez peu aimables, voir qui me crient dessus alors que l’erreur est de leur côté) rien n’y fait. Même résilier est un parcours du combattant. Incompétence ou mauvaise foi de la part de sfr? Que faire??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexisbu01,


Je vous conseille de rentrer en contact avec un conseiller qui lui seul aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous venir en aide 😉 

Pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous aurez la possibilité d'envoyer un message privé et ensemble vous pourrez faire un point sur la situation.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexisbu01,


Je vous conseille de rentrer en contact avec un conseiller qui lui seul aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous venir en aide 😉 

Pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous aurez la possibilité d'envoyer un message privé et ensemble vous pourrez faire un point sur la situation.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus