Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures internet à repetition

franky1972
Visiteur

Que se passe t'il chez Sfr ? 10 ans sans problème et depuis environ 3 semaines je subis des coupures internet récurrentes et ça devient agaçant surtout quand cela se produit en plein télétravail ou durant visio conférence ! 

Visiblement les incidents sont connus de SFR puisque signalés sur l'espace client. Malgré une dégradation de la qualité des services l'abonnement reste au même prix, un geste commercial serait le bienvenu mais je sais bien que ce n'est pas la politique de SFR de faire des cadeaux aux anciens clients (chez SFR mobile depuis plus de 20 ans et client SFR fibre depuis 10 ans).

J'espère que ces incidents à répétitions vont cesser, sinon je serai dans l'obligation de résilier mes contrats fixe et mobile !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @franky1972


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends parfaitement votre ressenti suite aux différents incident que vous avez rencontré. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Je vous invite à faire le point sur votre connexion avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il peut vous venir en aide et vous proposer une alternative. 


Je vous souhaite un agréable après-midi.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @franky1972


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends parfaitement votre ressenti suite aux différents incident que vous avez rencontré. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Je vous invite à faire le point sur votre connexion avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il peut vous venir en aide et vous proposer une alternative. 


Je vous souhaite un agréable après-midi.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus